Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shub-Nigguquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shub-Niggurath
Hannibal
Hannibal
Shub-Niggurath


Personnage(s) : Shub-Niggurath, Dirac Sesquilinéaire
Niveau : 125
Nation : Amakna

Shub-Nigguquoi? Empty
MessageSujet: Shub-Nigguquoi?   Shub-Nigguquoi? Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:31

Salutations!

Je suis Shub-Niggurath, iop  air de niveau 96, fier citoyen d'Amakna!
J'ai commencé le jeu il y a 2 ans avec quelques amis, du coup on s'était fait une guilde tous ensemble mais on a arrêté, avant de reprendre une nouvelle fois l'an dernier pour arrêter quelques moi après. Désireux de reprendre le jeu avec mon ami Shellar, mais se retrouvant avec une guilde vide, on est tombé sur votre annonce sur le forum officiel du jeu et elle nous a donné envie! :D 

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Tom, 19 ans, deuxième année en prépa intégrée (mais ça m'empêche pas de jouer, loin de là!). Ce que j'aime dans la vie? Les jeux vidéos (de tous genres! Je passe d'un jeu d'action à un de plateforme, d'un rpg à un fps, etc...) mais aussi les mangas (et animes donc) et les comics américains (X-men principalement).

Mon pseudo peut vous sembler bizarre? C'est que vous n'avez jamais lu des oeuvres du grand Lovecraft, un de mes auteurs préférés (c'est lui qui a créée Cthulhu, pour ceux qui ne sauraient vraiment pas qui c'est)! Et oui, la littérature fantastique et de science-fiction il n'y a que ça de vrai! clin d'oeil 

Après, niveau cinéma, j'aime les films érotiques d'action, d'aventure, comédie, SF, fantastique, épiques, fantasy, animation... Bref un peu tout tant que c'est pas trop gnangnan  :D 
Mes films préférés sont Kick-Ass 2 (je me suis tellement marré devant ce film! Et le tout avec une histoire vraiment sympa!) et Scott Pilgrim (malheureusement peu connu, pourtant vraiment bien foutu!).
Jeux préférés? La saga "Kingdom Hearts" vient en tête suivi du récent "The Last of Us". :D

Enfin bref, en espérant que vous m'accepterez, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu! sourire

Shub-Niggurath.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Sance
Admin
Admin
Papy-Sance


Personnage(s) : Papy-Sance
Niveau : 125
Nation : Amakna

Shub-Nigguquoi? Empty
MessageSujet: Re: Shub-Nigguquoi?   Shub-Nigguquoi? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:06

Bonsoir Shub-Niggurath, merci avant tout de t'intéressé a notre guilde clin d'oeil
Le monde de la poupée Gonglable pour hommes Hum hum .... du Show de cinéma et de télé sera fier de vous compter parmis nous clin d'oeil 

Ps: j'ai pas voulu abrégé ton pseudo ;)mais si tu veux un diminutif choisi en un avant que je ne le fasse x')

Double Ps : Kick Ass 2 , j'ai bien rigolé aussi en le regardant, surtout le gamin dans le camp des moch ants !

Papy-sance
Revenir en haut Aller en bas
https://muppets-show-wakfu.forumgratuit.be
Shub-Niggurath
Hannibal
Hannibal
Shub-Niggurath


Personnage(s) : Shub-Niggurath, Dirac Sesquilinéaire
Niveau : 125
Nation : Amakna

Shub-Nigguquoi? Empty
MessageSujet: Re: Shub-Nigguquoi?   Shub-Nigguquoi? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:29

Merci de m'avoir reçu dans la guilde ^^
Choisis un diminutif, j'ai envie de voir ce que tu peux me trouver d'original :D
Et c'est vrai qu'il est bien épic le gamin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shub-Nigguquoi? Empty
MessageSujet: Re: Shub-Nigguquoi?   Shub-Nigguquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shub-Nigguquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Présentation-
Sauter vers: