Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
maryu-ramius
Celeste Grifsombre
Blahzor
Novella
Elowyth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

Bonjours je suis Elowyth Sacrieur feu terre d'un lvl 129 a bonta je me permet de vous envoyer ma candidature pour rentrer au sein de votre guilde.
Je recherche une guilde avec des personne de maturité et une entraides pour des sortie dj, xp, drop, métier et autre. Avec de bon délire de bonne rigolade avec le ts a disposition et autre
Je suis un joueur très actif de jours comme de nuit.
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lut ma candidature au sein de votre guilde sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Elowyth le petit kéké :p    Candidature  Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:32

Alors kikou tout le monde.
Je suis kévin dit Elowyth âgé de 21 ans. Je suis un serveur et cuisinier aussi dans la vie et j'aime mon métier même si sais un métier assez dur.
Mes petite passion dans la vie son les mmo les sortie être amies faire la fête et être avec ma petit femme chérie aussi.
Cela fait deja quelque année que je game a des mmo comme Wow GW2 Dofus Wakfu maintenant et biens d’autre encore et encore.
Je suis une personne qui aime pas se prendre la tête pour des petit chose de gaminerie on vas dire et qui est ouvert a plein de chose part comte.
J’espère apprendre a vous connaitre et que vous ferais de même avec le temps sourire.
Bon jeux a vous tous et a toute.
Merci d'avoir lut ma présentation


Revenir en haut Aller en bas
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Alors c'est pas une critique mais je donne un refus a une candidature comme celle la .

Étoffe un peut plus ta candidature avec une partie IG et IRL ( je demande pas de screen mais le minimum ) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

Ha ^^
Go lire ce que j'ai mis a ta candidature <3 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blahzor
Hannibal
Hannibal
Blahzor


Personnage(s) : Blahzor, Superblah
Niveau : 130
Nation : Sufokia

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

Idéalement, tu veux nous donner:
- des éléments IRL sur ta personne (prénom, age, localisation, occupation, hobbies en dehors du jeu)
- des éléments IG: nombre de personnages, classes, niveaux, métiers, préférences en jeu

Maintenant, il semblerait que tu aies fait une partie IG ici, et une partie IRL en topic "Présentation"

En ce qui me concerne, comme un certain nombre de gens avant toi, je n'ai rien contre une phase de "test" de deux à trois semaines ou tu joueras avec la guilde, pour voir un peu comment tu es sur la durée, etc.

Aux autres de juger, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Grifsombre
Hannibal
Hannibal
Celeste Grifsombre


Personnage(s) : Celeste Grifsombre
Niveau : 123
Nation : Amakna

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:15

Bienvenu !

quelle classe joue tu ? que fais tu IG ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:58

J'étoffe vite fait ce que j'ai dit ,
Pour moi on voie la motivation de quelqu'un en premier lieux dans la candidature .
certe on est pas une grosse guilde mais on a plus que certaine guilde malgrée ce que pense certain on a notre petite comunauter je veux dire par la que quand tu joue a wakfu chez les muppet tu joue pas seulement avec novella gros farmeur d'xp de la guilde tu parle aussi a jeremy 23 ans dans sa chambre militaire , bref je pense que tu comprendra alors refait une candidature plus complete sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:35

Alors je suis un sacrieur lvl 129 et je suis feu terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Alors je re dépose ma candidature pour postuler a votre guilde.
Je suis kévin dit Elowyth sacrieur dans l’âme feu terre.
J'ai comme métier boulanger lvl 74 paysan lvl 74 mineur 54 forestier 24 herboriste 40 trappeur 31.
Je suis cuisinier et serveur dans la vie j'ai 21 ans et je suis de tonneins du lot et Garonne en aquitaine
J'aime faire des sortie avec mes amis faire la fête et autre je n'est peur de rien dans la vie a part mourir un jours...sourire
Mais bon on y arrive tous au jours ou l'autre.
Je suis quelqu’un qui ne se complique pas trop la vie a vrais dire ma petite passion a été le stops de combat car je suis quand même allez jusqu’à être 3eme champion de France de judo en kadé.
Je suis un gameur qui aime xp et faire des longue nuit jusqu’à des 5h 6h du matin. J'aime faire de journée métier aussi pour les xp et me faire des petit kama sourire
Je suis gentil plein d’ambition et de volonté et quand je me concentre a une chose je ne le fait pas a moiter j'aime que les chose soie droite et bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Ok ça me plais deja un peut plus sourire pour moi c'ey bon ,reste a pousser sur ts avis favorable pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

Je doit me co sur le ts maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
maryu-ramius
Admin
Admin




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:22

Bien le bonjour,
petite questions du patron clin d'oeil pour quoi postuler chez nous?
comment as tu connu la guilde?

Papy-Sance
Revenir en haut Aller en bas
maryu-ramius
Admin
Admin




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:24

Je fusionnerai les sujet avec la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Alors je postule chez vous tout simplement car je pense que vous êtes une bonne guilde j'ai eux la chance de pouvoir faire un dj cacterre avec 3 hl de votre guilde avec qui j'ai discuté un petit peut et demande si il recrute.
Suite a sa il mon dit que je devais postule forum.
J'ai aussi posé quelque question sur la guilde, quelle niveaux elle était etc car je cherche une guilde avec un bonne maturité une bonne ambiance qui pourrai me permettre d’évoluer dans mes métier dans mon xp mais aussi faire évoluer les autre en métier en xp et en toute aide si besoin faire des sortie xp dj drop métier et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shellar
Hannibal
Hannibal
Shellar


Personnage(s) : Shellar, Dow, Gosicke
Niveau : 131
Nation : Amakna

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

Je ne me fixe pas encore sur un avis.

Pour être franc la première impression est vraiment pas génial... Je ne sais pas si tu te relis mais 1 phrase sur 2 ne veut rien dire.

Shellar
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

Bah je ne voie pas ou sais que sa ne veut rien dire...:/
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:49

Je me suis permis de refaire une candidature pour votre guilde...:/ car je pense que tu a raison la première impression n’était pas trop bien faite... donc voila je reprend
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Alors je me présente a vous je suis Kévin âgée de 21 ans et suis de Tonneins dans le Lot et Garonne qui es en Aquitaine.
Je suis un gros gameur depuis de nombreuse année deja, J'ai pue jouer a Wow, LoL, GW2 Shaiya, Eden eternel, Aion, Dofus et bien d'autre encore mais depuis quelque temps je suis que sur wakfu et a fond dessus j'ai commence wakfu il n'y a pas si longtemps que sa a peut prés 3 mois.
Il y'a quelque année j'y avait jouer quand sa commencer en bêta mais j'ai pue remarque que beaucoup avait changé depuis se temps.
Dans la vie de tout les jours je suis un Cuisinier mais aussi un Serveur.. Wink
Mon métier me plais beaucoup et je sa me plairais bien un petit jours pourquoi pas ouvrir mon petit truck a moi nous verront se que l'avenir me réserves.
Se qui me plais dans la vie sais de faire des sortie avec mes amies de faire la fête de m’amuser découvrir plein de chose du monde mais j'aime aussi le sport vue que je suis ceinture noir de judo et que j'ai réussi a allez il y'a quelque année déjà au championnat de france de kadé et de finir 3 champion de France... Laughing


Mon petit personnage est un sacrieur Feu Terre avec un level 130, j'ai quelque métier augmenter mais sais toujours en évolution : Forestier = 24 Trappeur = 31 Herboriste = 40 Mineur = 54 Paysan = 74 Boulanger = 74

Je comte peut me faire un petit resta pour me faire Feu Air je ne sais pas trop encore pour le moment.
Je suis une personne plein d’ambition et qui se donne a fond sans se qu'il fait quand il le fait, je n'aime pas que les chose quoi faire a moitié ou mal faite.
Je suis donc en recherche d'une très bonne guilde qui est de l'ambition pour évoluer dans le monde de wakfu, une guilde ou tu peut être sur que quand tu demande des Info tu les reçois que quand on se connecte en premiers chose sais de dire bonjours a la guilde et a ses membre.
Une guilde joyeuse avec des délire parmi d'autre une guilde d'entraide avec des sortie DJ, DROP, METIER, et autre organiser.
Mon gamepay on va dire qu'il es assez simple a jouer a part jouer tac tic et transpo attirance et autre pour les puni de dos et autre. sinon je reste avec furie sang pour sang furie et deux sang pour sang car je suis en mode 11 pa 5 pm pour le moment.
Donc voila vouli voulou pour ma petite demande de rentrer au sein de votre grande guilde j’espère avoir de vos nouvelle rapidement merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature et a bientôt et bon jeux a tous et a toute dans le monde de wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Shellar
Hannibal
Hannibal
Shellar


Personnage(s) : Shellar, Dow, Gosicke
Niveau : 131
Nation : Amakna

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:47

Non mais sérieux --'

Tu demandes une très bonne guilde, et tu n'as même pas la motivation de faire quelques clic-droit pour corriger les fautes, ou juste te relire pour corriger les erreurs de saisie et les phrases qui ne veulent rien dire....

Pour ma part, je refuse la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:50

Heu je tiens a te dire que on a pas tous une bonne écriture et le même parcoure dans la vie. Donc dsl si oui je fait beaucoup de faute..
Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Fin je ne s'avait pas que pour rentrer dans une guilde il fallait s'avoir ecrire sans faute sais du n'importe quoi sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shellar
Hannibal
Hannibal
Shellar


Personnage(s) : Shellar, Dow, Gosicke
Niveau : 131
Nation : Amakna

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:29

Ecrire sans faute, non. Sinon quasiment personne, moi le premier, n'en ferait partie.
Par contre, attacher un minimum d'importance à ta candidature, oui c'est demandé.
La tu donne l'impression d'avoir écris ça vite fait entre deux combats(c'est peut être le cas mais faut pas qu'on le perçoive comme ça).

Revenir en haut Aller en bas
Elowyth




Personnage(s) : Elowyth
Niveau : 129
Nation : Bonta

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

bah non sa n'est pas le qu'a j'ai mis 2h a refaire ma candidature. Apres voila je ne sais pas trop comment mis prendre c la première guilde ou je forum, de posé annonce..
Revenir en haut Aller en bas
maryu-ramius
Admin
Admin




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Pour moi , bien que la remarque de shellar est pertinente, je n'ai pas d'objections a la phase test.
maintenant, je t'invite quand tu écris tes textes a les écrire sur Word et a corriger ceux ci. Car si tu relis ta dernière phrase, elle pique les yeux clin d'oeil

m'y prendre c'est (pour l'exemple) et le sens de la phrase devrait être mieux tournée.
Important relis tes postes avant de les envoyer ça évite de bêtes erreurs.

comme je l'ai écris dans le règlement de guilde, certes nous ne sommes pas des virtuoses de la langue française, mais un effort est requis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shellar
Hannibal
Hannibal
Shellar


Personnage(s) : Shellar, Dow, Gosicke
Niveau : 131
Nation : Amakna

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Ce troll vient de me traverser l'esprit, je me permet de vous en faire profiter.

Elowyth a écrit:
Heu je tiens a te dire que on a pas tous[...]le même parcoure dans la vie. Donc dsl si oui je fait beaucoup de faute..

Tu n'es pas le plus desservi, on a deux militaires \o/. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Nous rejoindre!-
Sauter vers: