Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Grifsombre
Hannibal
Hannibal
Celeste Grifsombre


Personnage(s) : Celeste Grifsombre
Niveau : 123
Nation : Amakna

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

côté IRL:

Je me prénomme Priscilla j'ai 22 ans et je vis dans le département de la Marne, je suis actuellement en recherche d'emploi, mais je vais commencer des études dans l'illustration très bientôt (le mois prochain NORMALEMENT).

Concernant mes passions, j'aime lire, dessiner mais aussi les jeux vidéos (nooooonnnnn sans déconné)

IG:

Je connais ce jeu depuis ses débuts, j'ai repris le jeu il y a plus d'un mois en compagnie de cafedeplouz et de prince-tyrion, membres de la guilde Eclat d'ombre, je joue en triple comptes, bien que mon perso principal soit une sadidette multi-élément (feu/air principalement) de niveau 79 (bouh la noob).

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

l'ambiance de guilde que j'ai pu voir sur teamspeak  sourire  vos délires sont juste (voix de league of legend) divins, de plus vous avez l'air d'une guilde soudée, ce qui motive quand même pour s'investir sourire

Si il y a des choses à ajouter n'hésitez pas à le signaler :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire d'éclat d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Présentation-
Sauter vers: