Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la faute à Blahzor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blahzor
Hannibal
Hannibal
Blahzor


Personnage(s) : Blahzor, Superblah
Niveau : 130
Nation : Sufokia

C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:45

Par ou commencer...

Par moi, ptet.
Cédric, presque 26 ans, actuellement doctorant en chimie organique, biochimie et immunochimie, qui passe son temps entre la France (entre Cergy-Pontoise et Mantes-la-Jolie selon le moment de la journée) et l'Italie (Florence).
Mon travail m'amène parfois ici ou la (Italie souvent, parfois des destinations plus exotiques comme Grèce ou Bulgarie), j'ai le sens du travail d'équipe (faites donc de la recherche tout seul vous allez bien vous marrer), des responsabilités (vous avez dit "gérer le stagiaire"?), rigueur, dynamisme et imagination font partie de mon quotidien!

Certains pourraient me définir comme un intellectuel, diplômé de master avec mention très bien, pratiquant couramment trois langues.... en vrai, il n'en est rien, je suis un sale con.

En couple depuis bientôt 7 ans avec la grande (ahah?) et puissante Kaweii (aka Marie, choupi, emprice, poussin, farmeuse). Elle vous confirmera, que je suis un sale con.

Ma première experience avec Wakfu consista à rager sur ce "jeu de merde" qui me "niquait mon ping". Le temps d'une explication calme et posay avec Kaweii ("t'es qu'un sale con"), et j'me suis crée un compte.
Ce jeu est tellement merdique que j'ai lâché tout le reste et disparu de la surface de la terre pendant trois semaines. Le temps de monter deux persos 80 et un perso 110.

Ce qui me plait? Le système de combat par plateau, principalement. Farmer ça me saoule (puis Kaweii fait ça très bien vous verrez).
J'ai un faible pour tout ce qui touche au gameplay, à l'optimisation de personnage et à décortiquer les mécaniques de jeu (j'aime comprendre "komensamarch").

Pourquoi je suis dans la guilde? La faute à Kaweii. "Vas-y viens j'ai une guilde ils ont l'air sympas et pas trop prise de tête ca ira bien à un sale con dans ton genre tu seras pas trop obligé de montrer ta grosse tête".
Raté.

Mes centres d'intérêt?
Globalement, tout ce qui touche à la culture scientifique. Après, en vrai, je passe aussi énormément de temps à jouer (cf. mes profils Steam ou encore League of Legends). J'ai eu ma periode ou j'ai regardé ma dose d'animes, même si j'ai un peu décroché par manque de temps.
Mon sport preferé? Le sport électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Shellar
Hannibal
Hannibal
Shellar


Personnage(s) : Shellar, Dow, Gosicke
Niveau : 131
Nation : Amakna

C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Le steamer de base 3k jeux mais n'a joué qu'à 25% d'entre eux. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shub-Niggurath
Hannibal
Hannibal
Shub-Niggurath


Personnage(s) : Shub-Niggurath, Dirac Sesquilinéaire
Niveau : 125
Nation : Amakna

C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:27

*la personne avec un compte steam
Revenir en haut Aller en bas
Blahzor
Hannibal
Hannibal
Blahzor


Personnage(s) : Blahzor, Superblah
Niveau : 130
Nation : Sufokia

C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:52

Une chose que je n'ai pas mentionnée dans mon profil mais qui me revient à l'esprit concerne le "pourquoi j'ai un peu d'experience dans le management de joueurs"...

J'ai joué pendant plus de 8 ans - entre 2004 et 2012) à Idéo, qui est un jeu de rôle mediéval fantastique, basé sur un système plateau/forum.
J'y aurai occupé successivement les fonctions de joueur, puis maître de jeu (animateur de scénarios dans une nation), administrateur de nation (responsable de l'intégralité d'une nation), administrateur général (responsable de l'animation sur l'intégralité du jeu), puis développeur gameplay (éqilibrage et développement du gameplay du jeu).

La communauté du jeu, pendant cette periode, a varié entre 500 et 3000 joueurs.
Donc, une guilde de 15 bonhommes, c'est un peu les vacances ~~ Bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kaweii
Sama
Sama
Kaweii


Personnage(s) : Myuw, Philomène, La Fée Sey, Crackante, Metherlence
Niveau : 144
Nation : Sufokia

C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:59

Comment tu fais d'la pub han.
J'ferais pareil sur ma présentation tiens. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://kaweii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





C'est la faute à Blahzor ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Blahzor !   C'est la faute à Blahzor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute à Blahzor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Présentation-
Sauter vers: