Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Milktank , un Pandawa Alcolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milktank , un Pandawa Alcolique Empty
MessageSujet: Milktank , un Pandawa Alcolique   Milktank , un Pandawa Alcolique Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

Salut!

Sa fait deja quelque temps que je suis dans la guilde et je ne me suis jamais reelement presenter :o

Presentation IRL

Je m'appelle Sebastien , j'ai 20 ans (bientot 21) je suis Quebecois. J'étudie actuellement en Soutien informatique / gestion de réseaux / Programmation et jai aussi un PC de caca.

Presentation IG

J'ai commencer les MMO grace au celebre Runescape puis a divers jeux comme AION
World Of Warcraft , The Elders Scrolls 3 : Morrowind
Pokemon toute les versions . Bref tout les jeux qui se jouent a plusieur. Jai toujour adorer discuter et rencontrer de nouvelle personne et cest pourquoi que je ne joue a AUCUN jeu en solo.

Presentation ANKAMA

Jai aussi commencer sur dofus sur la version 1.09
J' ai jouer longtemps avant de perdre mon compte car jetais trop naif . Et jai stop dofus car sa mavais rendu dingue davoir perdu mes perso . Puis la beta de wakfu venant etre lancer (V2) en beta fermer au debut. Jai bien aimer les nouveaux concept et les design et jai vite accrocher.

Sinon jai commencer un cra , puis en fesant une mule on ma aggro clin d'oeil puis jai continuer le panda et la bientot 130 sourire

Si vous avez des question genez vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
maryu-ramius
Admin
Admin




Milktank , un Pandawa Alcolique Empty
MessageSujet: Re: Milktank , un Pandawa Alcolique   Milktank , un Pandawa Alcolique Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

Ne fais plus partit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milktank , un Pandawa Alcolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Présentation-
Sauter vers: