Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite histoire d'éclat d'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
cafedeplouz
Eclat-d'Ombre
Eclat-d'Ombre
avatar

Personnage(s) : cafedeplouz
Niveau : 106
Nation : Sufokia

MessageSujet: La petite histoire d'éclat d'ombre   Ven 25 Avr - 1:55

L'histoire commença avant le chaos d'Ogrest nous remontons a l'ans 643 je rencontrai un sacrieur nous débutions une très belle aventure en soif de vengeance sur de très beau exploits, par la suite nous avons été accompagné par Celeste-Grifsombre, nous firent sa connaissance dans une prairie vaste nommé amakna.

Et le drame arriva sur le mondes des douze


Pour rappel, Ogrest est une entité crée par Otomai, le grand alchimiste de l'Arbre Akham. Une seule de ses larmes multiplies son volume plusieurs fois avant stabilisation, un chagrin d'enfant remplit ainsi aisément une pièce entière d'eau.

Le Monde est ainsi divisé en îles car la bataille entre les Dieux et Ogrest (possédant les six Dofus primordiaux à l'époque) fissura le monde des douze.
Les îles sont dues aux parties en dehors de l'immense océan crée par les Larmes d'Ogrest.
Les Six Dofus et Dathura, l'aimée de Ogrest fûrent perdus dans la bataille, sombrant dans les entrailles de la planète.
De son immense chagrin, naquit le Chaos d'Ogrest, le Déluge.
(On peut ajouter que Ogrest avait avant cela semé la terreur et la dévastation dans le monde des douze, massacrant les aventuriers les plus craints, mettant les mains sur les Dofus les un après les autres, qui au fil de son épopée, le rendaient de plus en plus monstrueusement puissant, d'où le fait que même les plus grand guerriers de l'époque ne purent le terrasser.
Une légende dit même que Goultard lui même s'y cassa les dents, et que même certains Dragons Primordiaux s'y brisèrent les crocs.)
Ogrest est donc actuellement au sommet du Mont Zinit (Vaisseau mère Eliatrope d'ailleurs, mais cette information est inconnue de tous à l'heure actuelle RP)
et y attends les Aventuriers en quête de défis insurmontables.
Il ne possède plus les Dofus et est donc bien moins puissant qu'auparavant, mais n'oubliez pas qu'il a quand même obtenu un Dofus sans cela et que toutes ces années de recherche l'ont entraîné au delà de l'imaginable.


Finalement les Dieux n'agissent aujourd'hui plus directement dans le monde des humains, n'ayant jamais totalement récupéré de leur cuisante défaite.

Niveau Technologie, j'y tient :

La technologie a apparemment très peu évolué durant ce millénaire, toutefois, on peut constater que les Fécas et les Xélors utilisent des mécanismes très avancés qui ont pour source principale d'énergie, le Wakfu, ou la Stasis.

On va même jusqu'à voir des Hologrammes en jeu, donc on peut considérer que la technologie a quand même un niveau assez impressionnant.
Je rappelles d'ailleurs que le "Messager des Dieux" qui nous parle du Zinit le fait à travers une image de lui retransmise par un genre de télévision !
L'utilisation des ondes de propagation de l'image et du son peut donc être considérée comme RP, et ne tombe absolument pas dans le pata.

Le Wakfu et la Stasis peuvent aussi être considérées comme des sources d'énergie, La Stasis étant toutefois plus puissante de nature dans sa force de destruction, mais corrodant et abîmant d'autant plus les mécanismes qui l'utilisent avec le temps.
Le Wakfu est plus dans le genre énergie renouvelable et propre, ne causant nul dommages aux appareils qui l'utilisent (en quantité raisonnable.)


Nous avons du nous reconstruire et nos enfants en mémoire de nos exploits vigoureux pour la défense du monde des douze se sont lier dans un unique et principal objectif, faire renaître les exploits de leur parents mort dans la bataille, ils décidèrent unirent leur force et vie le jours sur Wakfu en l'ans 971 et voila que éclat d'ombre vie le jours en mémoire de l'amitié qui eu avec leur parents .

Ils voulaient faire la même aventure que leur parents la petite bande d'amis est composé une sadidette un sram et un sacrieur .


(une suite viendra mes pour cela on va attendre que je finisse de la tapé sur word petit spoil la rencontre avec les muppet's show Fouet )

Cordialement un feca passé sram sur Wakfu


Dernière édition par cafedeplouz le Mer 30 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamblackhawk.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite histoire d'éclat d'ombre   Ven 25 Avr - 16:27

wow, j'adore haha! j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
maryu-ramius
Admin
Admin



MessageSujet: Re: La petite histoire d'éclat d'ombre   Lun 28 Avr - 16:42

Pareil c'était pas mal clin d'oeil
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite histoire d'éclat d'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire d'éclat d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire dont je ne suis pas fière...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Histoire Conne
» Une petite et une grande
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: Visiteur venu d'ailleurs :: Alliance de guilde par ici!-
Sauter vers: