Muppets Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux joueurs de la guilde Muppets Show sur le jeu Wakfu et sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 plop chez vous =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:10

Salut a tous  !
je me pseudote Novella ! =)
Pour la partie IG de cette présentation je vais vous présenter mon expérience de jeux :

Au niveau de mon expérience du jeux je totalise un certain nombre de jour de jeux cependant ,elles sont dispersé sur beaucoup de temps =)
Les BU j'ai eu l’occasion de down Excarnus un nombre incalculable de fois Mikar et aussi passer sous ma baguette ainsi que le Magmog .
Pour mes personnage je fonctionne en triple compte que j'utilise quasiment tout le temps sauf quand la situation l'exige =)


Personnage :

Novella iopette de lvl 113 d'élément feu ,
équiper de la panoplie du magmog ,

Dark Tidusp Zobal de lvl 103 d’élément eau et air
il est actuellement équiper en excarnus ( bien que cette pano ne soit que d’élément eau ^^ je vais bientot en changer )

Earth Tidusp Cra lvl 77 qui va monter très vite de lvl d’élément terre
aucune panoplie étant donnée que je l'est crée hier ^^


qu'est qui me motive a venir chez vous ; je pense que c'est le fait de côtoyer des personne en jeu que trouve assez important pour le Role play ensuite étant donnée que dans wakfu sans guilde on ne fait jamais de grande chose ce cotée aussi me motive pouvoir découvrir d'autre territoire comme le désert de saharach i tout ^^
je suis passer dans de nombreuse guildes mais malheureusement elle était très vite inactive  voila =)



Partie IRL:


Je me prénomme Jérémy j'ai 23 ans et je suis militaire ,
j'aime les mangas les jeux vidéo et toute ces choses qui font de moi un geek nolife ^^
j'ai un engouement certain pour une série de jeu vidéo qui ce prénomme Final fantasy  (tous ne sont pas bien mais sa reste a débattre ) voila en espérant que sa sera bon =) a pluche !!

ps : si z'avez des question hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Sance
Admin
Admin
Papy-Sance


Personnage(s) : Papy-Sance
Niveau : 125
Nation : Amakna

plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

Bonsoir,
merci de porter intérêta notre guilde clin d'oeil
Novela a écrit:
je suis militaire

Ha oui ou ça? (moi aussi clin d'oeil. )


coté Rp on a pas encore trop développer le truc, vu que pour le moment nous nous concentrons bien plus sur le farmage de points de guilde, de jouer ensemble et de monter nos niveau car nous sommes peux a dépasser le 120 pour le moment clin d'oeil.
Et nous voulons offrir un maximum d'aide a nos confrères de guilde

Sinon oui j'ai quelques questions:
- Combien de temps es tu resté dans tes anciennes guilde?
- Quels sont les nations de tes personnages?
- Quels sont tes horaires approximatifs?
- Connais tu les Muppets? Tire la langue
- Quel pays tu viens? (IRL)
- Que penses tu de la politique en jeu?

Papy-Sance chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://muppets-show-wakfu.forumgratuit.be
Novella
Hannibal
Hannibal
Novella


Personnage(s) : Novella
Niveau : 132
Nation : Brakmar

plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:59

Je suis militaire a Istres dans le sud au 25 ieme régiment du GENIE de l'air on travail en partenariat avec l'armée de l'aire (BA 125 )
Je suis français est j'ai des origines algérienne du cotée de mon paternelle (que je ne connais pas )

Combien de temps je suis rester dans mes ancienne guilde ?
A chaque fois c’était quelque semaine puisque j'etait le seul a me connecter a la fin x)

Alors nation de mes personnages :
Novella - Brakmar
Dark Tidusp - Amakna
Earth Tidusp - Brakmar

Mes horaire de jeux ?
En ce moment je suis en congés longue maladie suite a de grave problème de santé donc mes horaire sont assez libre sauf le lundi soir et le vendredi soir voila =)

La politique du jeu ?
J'avoue que je ne mi suis jamais vraiment intéressé puisque pour moi politique est synonyme de haut lvl =)

Je connais les Muppets ?
A vrais dire pas vraiment j'ai juste eu l'occasion de jouer avec un membre de votre guilde ,qui ma ensuite proposer de postuler ^^

Voila en espérant avoir répondu a toute tes question =) Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Sance
Admin
Admin
Papy-Sance


Personnage(s) : Papy-Sance
Niveau : 125
Nation : Amakna

plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

J'arrive pas a te contacter In game clin d'oeil(et cela fais deux jours que j'essaie de te contacter)
dis moi quand tu serai disponible ou essaye de contacter un gars de la guilde du genre
Milktank
Nehalennia
Shellar
Shub-Niggurath


Papy-sance chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://muppets-show-wakfu.forumgratuit.be
Invité
Invité




plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Je l'ai inviter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop chez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: plop chez vous =)    plop chez vous =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop chez vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoNo ché chez mwa =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muppets Show :: L'entrée des Muppets :: Présentation-
Sauter vers: